Approche diversifiée (chiropratique traditionnelle)

Avantages

• Diminuer vos symptômes (phase initial symptomatique)
  • Rétablir le mouvement articulaire et normaliser les amplitudes de mouvement
  • Permettre la guérison des tissus mous
  • Rétablir l'équilibre des masses musculaires (prescription d'exercices d'étirement, de renforcement et de stabilité)
  • Améliorer la posture

Définition

L'approche diversifiée (chiropratique traditionnelle) utilise les ajustements chiropratiques, c'est-à-dire des manipulations articulaires manuelles, afin de soulager vos symptômes et de rétablir le fonctionnement de votre colonne vertébrale ou vos articulations périphériques et de votre système nerveux. Les traitements seront de natures articulaire, musculaire, ligamentaire, discale, etc. L'objectif est d'identifier précisément les structures à l'origine de vos symptômes et de corriger le problème, qu'il s'agisse d'un trouble d'alignement ou de mobilité.

Notre approche, chez 1re Avenue Chiropratique, combine des manipulations articulaires (manuelles ou à l'aide d'outil de traitement mécanique) et des thérapies musculaires et ligamentaires (massage, point de pression, étirement, etc.) En cas de besoin, des thérapies complémentaires seront aussi utilisées (ultrasons et courant interférentiel, etc.). Des exercices de renforcement, d'étirement et de stabilité vous seront remis en cas de besoin.

La chiropratique :
des soins accessibles à tous

La chiropratique pour maximiser
ma santé!

Des témoignages inspirants!

Lire »

La clinique émet des reçus
d'assurances sur ses services.

Service de radiologie sur place

POUR UN RENDEZ-VOUS :

1re Avenue Chiropratique
2891, 1re Avenue
Québec (Québec) G1L 3P1
(Stationnement disponible dans la rue)